Mandanda se réjouit du retour de Cheyrou

Blessé au quadriceps depuis mi-février, Benoit Cheyrou a enfin été autorisé par les médecins à retrouver ses partenaires. Un retour dans l’effectif que Steve Mandanda voit d’un bon oeil comme il l’a confié hier sur le site officiel de l’OM. « Ben’ est un élément important de notre groupe. Techniquement et tactiquement mais aussi dans la […]

Blessé au quadriceps depuis mi-février, Benoit Cheyrou a enfin été autorisé par les médecins à retrouver ses partenaires. Un retour dans l’effectif que Steve Mandanda voit d’un bon oeil comme il l’a confié hier sur le site officiel de l’OM. « Ben’ est un élément important de notre groupe. Techniquement et tactiquement mais aussi dans la vie du groupe, c’est important de le retrouver et on sait qu’il pourra nous amener un plus demain. »

Le capitaine marseillais est ainsi heureux de pouvoir compter sur un joueur d’expérience avant un déplacement périlleux à Lyon. Si le milieu olympien ne devrait a priori pas débuter, une entrée en cours de match n’est cependant pas à exclure surtout si Joey Barton affiche le même niveau que lors de la réception de Troyes. Elément comptant le plus de temps de jeu au milieu du terrain, le gaucher aura peut-être profité de cet arrêt forcé pour recharger les batteries. Resté sur une prestation de qualité face à Evian, il pourrait apporter beaucoup à l’équipe d’Elie Baup s’il arrive à réitérer ce genre de performance. Une solution supplémentaire pour le coach phocéen qui ne s’en plaindra probablement pas.

Un article lu 3236 fois