L’OM paye pour répondre à Diouf

Égratigné par Pape Diouf qui assène ses vérités tous les jours dans les médias, Vincent Labrune a décidé d’y répondre hier dans une interview accordée à L’Equipe et aujourd’hui en achetant une page du quotidien sportif pour donner sa vérité. C’est du jamais vu et à vrai dire on s’en serait volontiers passer. Le « faux-ami » […]

Égratigné par Pape Diouf qui assène ses vérités tous les jours dans les médias, Vincent Labrune a décidé d’y répondre hier dans une interview accordée à L’Equipe et aujourd’hui en achetant une page du quotidien sportif pour donner sa vérité. C’est du jamais vu et à vrai dire on s’en serait volontiers passer. Le « faux-ami » est brocardé par l’OM parlant de son livre comme d’un « autofiction » teintée de nombrilisme et dont le contenu serait « extrêmement partial« . « Pape Diouf, l’amour du JE » c’est le titre de la publication qui donne vraiment un tour à ces joutes assez navrant.

On reproche à Pape Diouf d’avoir fait exploser la masse salariale du club, d’avoir laissé Eric Gerets. On se demande jusqu’où tout cela va aller mais on peut sans doute assurer que cela ne donnera rien de bon.

Un article lu 7211 fois