Mendes a eu du mal avec Zlatan et Gomis

Interrogé en conférence de presse sur les difficultés qu’il a connu ces derniers mois, Lucas Mendes a cité en particulier deux joueurs que le Brésilien a eu le plus grand mal à maitriser. Le premier est bien sur le très « modeste » Zlatan Ibrahimovic qui, notamment du dernier match face au PSG a bougé Mendes pour […]

Interrogé en conférence de presse sur les difficultés qu’il a connu ces derniers mois, Lucas Mendes a cité en particulier deux joueurs que le Brésilien a eu le plus grand mal à maitriser. Le premier est bien sur le très « modeste » Zlatan Ibrahimovic qui, notamment du dernier match face au PSG a bougé Mendes pour marquer le premier but de la rencontre. « Ibrahimovic est peut-être le plus difficile à marquer. J’ai perdu un duel et ça a fini en but, mais ça sert de leçon pour que ça ne se reproduise pas lors des prochains matchs » a expliqué l’ancien pensionnaire de Coritiba.

Le second joueur est aussi très physique mais bien plus sympathique : le méridional Bafetimbi Gomis. « C’est un grand attaquant qui sait bien utiliser son corps et qui a de l’expérience. Personnellement, je trouve que son jeu de tête est aussi très bon. » Le week-end dernier, Lucas Mendes a réussi toutefois à museler le natif de La Seyne-sur-Mer. En progrès le Brésilien ? Difficile à dire. Manquant encore un peu d’agressivité et de saignant, Mendes a tout de même poussé Souleymane Diawara sur le banc et est arrivé à se faire un nom quelques mois après son arrivée du Brésil. Pas mal pour une première expérience en Europe.

Un article lu 3351 fois