Acariès : MLD « ne sait pas tout »

Cible de Bernard Tapie, de Pape Diouf, d’une partie du public et désormais de Louis Acariès, Vincent Labrune connait des jours difficiles à la tête de l’OM. Aujourd’hui, dans les colonnes du quotidien L’Equipe, c’est l’ancien boxeur français qui place un uppercut au menton du président de l’Olympique de Marseille. « Vincent Labrune, c’est moi qui […]

Cible de Bernard Tapie, de Pape Diouf, d’une partie du public et désormais de Louis Acariès, Vincent Labrune connait des jours difficiles à la tête de l’OM. Aujourd’hui, dans les colonnes du quotidien L’Equipe, c’est l’ancien boxeur français qui place un uppercut au menton du président de l’Olympique de Marseille. « Vincent Labrune, c’est moi qui l’ai mis en place. C’est moi qui l’ai présenté à Robert (ndlr : Louis-Dreyfus) à TF1, moi qui ai fait sa carrière. Comme ce sont des gens qui m’ont déçu, il n’y a pas que lui, je ne veux pas en parler. »

Si tout le club et la propriétaire de l’OM indiquent que tout va bien, Acariès, lui, estime qu’on cache la réelle situation de l’équipe phocéenne à Margarita Louis-Dreyfus. « Je suis sûr que Margarita Louis-Dreyfus ne sait pas tout. Qu’on ne lui a pas tout raconté. Je pense que souvent on l’a bernée. Je sais ce qui se passe, mais je ne veux pas parler. J’espère que tout se déroulera bien pour elle, elle le mérite. »

Grand pacificateur au sein du club par le passé, Louis Acariès met les pieds dans le plat et se range avec ceux qui affirment que l’OM n’est pas au mieux actuellement pour préparer les défis présents et futurs. Reste qu’en Suisse, pas certain que ces déclarations trouvent un écho d’autant qu’il n’est plus depuis quelques années dans le cercle des Louis-Dreyfus.

Un article lu 6072 fois