Rivère : « la saveur des grands matchs »

Sur le site officiel de l’OGCN, le président niçois a estimé qu’en cas de victoire de son équipe, l’avenir pourrait être envisagé sous de meilleurs hospices sur la Côte d’Azur.

Très heureux de voir son club aussi haut au classement, le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a livré ses impressions sur le site officiel azuréen à quelques jours d’un match très important face à l’Olympique de Marseille. « En ramenant un résultat de Nancy (ndlr : défaite 1-0), nous aurions pu l’aborder sans pression. C’était un bon joker, nous l’avons perdu. Ce Nice-Marseille présente la saveur des grands matchs, le stade affichera complet. Et effectivement, il prend en plus une importance comptable car nous souhaitons rester en haut le plus longtemps possible. En cas d’issue positive, cette rencontre pourrait s’avérer très intéressante. »

Le club de Claude Puel pourrait alors prendre la troisième place au détriment de l’OM et plonger les Phocéens dans le doute. C’est donc un match important pour les deux équipes qui se jouera ce week-end dans le cadre de la 30ème journée de L1.

Un article lu 2405 fois