Kaboré remercie les supporters de l’OM

De passage à la Commanderie hier, Charles Kaboré est revenu pour le site officiel de l’OM sur son aventure marseillaise à présent terminée. Une période particulièrement importante dans sa carrière dont il assure garder un excellent souvenir.

Souvent pris pour cible par le Vélodrome, le désormais ex-Olympien reste néanmoins amoureux des supporters marseillais. Dans une interview accordée au site officiel phocéen, le Burkinabé, parti en Russie il y a deux mois, est revenu sur l’affection qu’il continu à avoir pour les fans de l’OM. « Merci pour tout ce que vous m’avez donné, au plaisir que j’ai eu en jouant pour l’OM même si j’ai été souvent sifflé. On ne peut pas plaire à tout le monde mais moi, j’aime tout le monde et j’ai pris du plaisir à jouer. Les supporters de l’OM sont merveilleux, qu’ils continuent à encourager l’OM comme ils l’ont toujours fait. Les sifflets ne servent pas à grand-chose. Même dans les moments difficiles, il faut applaudir et encourager car moralement ça fait du bien aux joueurs » a déclaré le nouveau joueur du FC Kuban Krasnodar, quatrième du championnat russe.

Aprés le sud de la France, le capitaine des Etalons poursuit à présent sa route dans le sud de la Russie. Un changement radical qui ne lui a pas fait perdre son légendaire sourire et qui espérons-le sera une réussite.

Un article lu 2814 fois