Payant bien souvent les débordements des autres, les 800 supporters de l’OM ne devraient pas être du déplacement des hommes d’Elie Baup sur la Côte d’Azur. Le ministère de l’intérieur aurait pris un arrêté interdisant ce déplacement, évoquant des problèmes de sécurité ainsi que « des risques de troubles à l’ordre public« .
Le club phocéen a expliqué sur le site officiel ne pas comprendre cette décision d’autant que ce match ne se jouera inévitablement pas à armes égales. « L’OM ne comprendrait pas les motivations d’une éventuelle décision allant à l’encontre de l’équité sportive et espère que ses joueurs bénéficieront du soutien de leurs supporteurs pour l’affiche de cette 30ème journée entre deux formations en course pour une place qualificative en Ligue des Champions. »
L’OM espère qu’une décision plus « juste, équitable et respectueuse » sera prise par les autorités. Si tel n’était pas le cas, ce serait bien sur une décision réciproque puisque les supporters des Aiglons n’avaient pas été conviés au match aller au Vélodrome. Réponse dans les prochaines heures.