Baup : « continuer à se battre »

Les derniers résultats étaient poussifs et le match face à Nice paraissait décisif pour la suite de la saison. Elie Baup et ses hommes ont su relever le défi et rapporter les trois points de ce déplacement périlleux.

Interrogé à la suite de la victoire de l’OM, l’entraîneur paraissait soulagé (propos recueillis par le site officiel olympien) : « c’était un match difficile. On aurait pu mettre un second but pour se mettre à l’abri car ce n’était pas évident de résister à la poussée niçoise. » L’ancien Bordelais espère bien rester sur le podium jusqu’au terme de la saison : « je connais mon équipe qui a beaucoup de qualités. On nous montre souvent du doigt en critiquant notre jeu qui n’est pas toujours parfait. Il reste 8 matchs à jouer, le combat va avoir lieu jusqu’au bout. Ce sera des matchs tendus comme aujourd’hui, il faut continuer à se battre. »

Les Phocéens ont désormais quelques jours pour préparer une rencontre non moins importante face au rival bordelais. On espère une victoire au Stade Vélodrome pour consolider l’avance sur les poursuivants.

Un article lu 65541 fois