Mandanda loue la solidarité olympienne

Interrogé en zone mixte au terme du match remporté par l’OM contre l’OGC Nice (0-1), Steve Mandanda a affiché sa satisfaction aux micros des journalistes relevant l’état d’esprit de son équipe qui, selon lui, a permis aux Marseillais de s’imposer.

Après une dizaine de jours sur le banc des Bleus, Steve Mandanda retrouvait cet après-midi le terrain dans une rencontre charnière pour la fin de saison de l’OM. Auteur de plusieurs arrêts déterminants, le portier phocéen a réussi à préserver sa cage vierge jusqu’au terme de la partie. Une victoire importante que l’international français explique par la force du collectif provençal comme le rapporte le site officiel de l’OM. « Je pense qu’on a vraiment été solidaires tous ensemble pour faire les efforts. (…) Le plus important, c’était de prendre les trois points face à un concurrent direct. On est conscients qu’il reste huit matchs à jouer. On va continuer notre petit bonhomme de chemin et espérer rester sur le podium jusqu’à la fin de saison. On peut maintenant regarder tranquillement les Lyonnais jouer ce soir. »

Le capitaine marseillais semble donc soulagé par ce succès et sait que la route est encore longue avant la fin du championnat. Espérons que pour compléter cette belle journée, Sochaux, qui lutte actuellement pour son maintien, fera trébucher Lyon ce soir à Gerland, ce qui permettrait aux hommes d’Elie Baup de passer devant les Gones au classement.

Un article lu 2801 fois