Fanni explique le mal du Vélodrome

Devenu un des Marseillais les plus expérimentés du groupe d’Elie Baup, Rod Fanni a tenté d’expliquer hier sur RMC les difficultés qu’éprouve l’OM à développer son jeu au Vélodrome et a y obtenir des résultats.

Dans une forme olympique depuis le début de saison, Rod Fanni était l’invité de Luis Attaque hier après-midi sur RMC. Le latéral droit de l’OM a pu confirmer que l’objectif des joueurs étaient bien d’être « dans les 3 premiers » même si les dirigeants eux espèrent une place dans les 5 premiers.

Fanni a aussi exprimé son incompréhension face aux difficultés de l’OM au Stade Vélodrome. « A domicile, les équipes viennent pour nous contrer. Il suffit qu’on soit un peu moins vigilant pour qu’on le paye. Il y a eu aussi pas mal de soucis au niveau mental et psychologique. On n’a pas toujours respecté la tactique. On voulait parfois s’enflammer pour marquer des buts alors qu’on ne gérait pas bien notre match. Tout ça fait qu’on n’a pas toujours été irréprochable à domicile. »

Plus à l’aise en déplacement, les Marseillais ont glané 27 points sur 54 à l’extérieur pointant en tête du classement visiteur devant le PSG. C’est donc bien à domicile que les Phocéens lâchent des points avec 3 défaites et 3 nuls (7ème au classement) en 14 rencontres. Trop insuffisant pour pouvoir espérer jouer le titre même si Fanni pense que rien n’est définitivement joué.

Un article lu 4460 fois