Fernandez juge que l’OM est « solide »

Bien qu’ayant regretté il y a quelques jours que l’OM manque de panache, Luis Fernandez a expliqué hier sur RMC que l’équipe phocéenne avait cependant beaucoup de qualités.

Après une première analyse à chaud vendredi soir, Luis Fernandez est revenu ce lundi sur le match OM – Bordeaux (1-0), sur les ondes de RMC. Alors qu’il parlait vendredi d’ « un manque d’ambition dans le jeu » et d’une absence de « volonté d’aller de l’avant, d’attaquer« , le consultant de RMC a décortiqué un peu plus la performance des Olympiens face aux Girondins, allant même jusqu’à changer l’humeur de son analyse. « Marseille confirme. L’OM est solide et sur une bonne dynamique. Ils veulent rester sur le podium. On sent un bel état d’esprit, une belle solidarité. Ce n’était pas flamboyant, ce n’était pas un grand OM mais ils ont fait l’essentiel, empocher les trois points. »

Effectivement, si l’essentiel était de prendre les trois points, les Marseillais n’ont pas failli. Mais il est vrai qu’un match, une victoire avec panache, jeu et florilège de buts nous feraient quand même un peu de bien, à nous supporters. Il faut tout de même remonter au 04 Novembre 2012, face à Ajaccio, pour voir l’OM gagner un match par plus d’un but d’écart.

Un article lu 4630 fois