Fanni se fait l’avocat de Kadir

Critiqué pour son match mitigé face à Bordeaux (1-0), Foued Kadir a trouvé un bon avocat en la personne de Rod Fanni qui, en conférence de presse, l’a défendu.

Titulaire au poste de meneur de jeu face aux Girondins de Bordeaux, Foued Kadir n’a, selon certains, pas eu le rendement escompté. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, son ami Rod Fanni est allé à la rescousse du Martégal. « Je n’ai pas trop apprécié les critiques à son encontre. Elles ont été très dures sur ses performances. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas joué et pour moi, il a fait un bon match . Je n’ai pas trop compris les critiques. » Relégué sur le banc de touche la plupart du temps depuis son arrivée à Marseille, Kadir n’a pourtant pas démérité sans il est vrai être exceptionnel.

Pour Fanni, Kadir a pourtant « d’énormes qualités« . « Il a fait de très bonnes choses à Valenciennes ou à l’OM mais je trouve que l’on est dur avec lui » a avoué le latéral droit phocéen. Kadir pourrait de nouveau face au LOSC être titulaire au poste de numéro 10 puisque Valbuena est toujours incertain pour cette rencontre cruciale pour la suite de la saison.

Un article lu 4028 fois