Cheyrou livre le secret de son coup-franc

Auteur d’un très beau but sur coup-franc, Benoît Cheyrou a expliqué sur le site officiel de l’OM que son idée première était de centrer et non de frapper directement au but.

Crédité d’un bon match hier soir face au Stade Brestois (1-0), Benoît Cheyrou a été notamment interrogé sur son coup-franc magnifique qui a donné la victoire à l’OM. « Sur le coup-franc, on était plusieurs autour du ballon, on regardait comment se plaçaient le mur et le gardien. L’idée première était de centrer mais finalement, il n’était pas si loin que ça et il y avait la place. Cela fait plaisir. Marquer sur un coup franc direct juste avant la pause permet d’être plus serein en seconde période. »

La seconde mi-temps a été pourtant plus compliquée avec des Bretons décidés à attaquer et à faire plier une défense marseillaise qui n’avait pas pris de but depuis 5 matchs. Mais Steve Mandanda et les siens n’ont une nouvelle fois pas plié (6 clean-sheets d’affilée) et ont donc remporté une nouvelle victoire soit 10 points pris sur 12 possibles lors des 4 dernières rencontres.

Un article lu 5330 fois