Cheyrou met en garde ses coéquipiers

Au terme d’un spectacle assez lamentable, l’OM a une nouvelle fois obtenu la victoire ce weekend face à Brest. A cinq journées du terme du championnat, le voilà placé idéalement pour obtenir une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

L’expérimenté Benoît Cheyrou, qui a disputé 272 rencontres sous le maillot bleu et blanc, insiste néanmoins sur la nécessité de rester concentré et impliqué en cette fin de saison (propos recueillis par La Provence) : « il peut se passer encore beaucoup de choses au cours des cinq dernières rencontres. À nous de ne pas nous relâcher pour ne pas perdre le bénéfice de tout ce que nous avons fait depuis le mois de juillet. Nous jouerons à Saint-Étienne, qui affrontera aussi Lyon et Lille ; chaque week-end, ce sera dur, il pourra se produire des choses. »

Autant dire que rien n’est joué et que le moindre relâchement pourrait se payer très cher face à des Lillois et Lyonnais qui ont aussi connu beaucoup de réussite ce weekend. On espère dès lors que l’état d’esprit du groupe d’Elie Baup restera exemplaire jusqu’au bout.

Un article lu 4596 fois