Passi défend le jeu de l’OM

L’entraineur adjoint de l’OM, Franck Passi, a de nouveau défendu le jeu de l’équipe phocéenne sur l’antenne d’OMtv arguant que ses joueurs avaient plus un problème de finition que de création.

Critiqués pour leur faible rendement offensif, les joueurs de l’Olympique de Marseille n’en ont pas fini, semble-t-il, d’entendre leurs détracteurs dans les médias. Après Elie Baup il y a quelques jours, c’est donc au tour de l’entraineur adjoint de l’OM, Franck Passi, de monter au créneau et de défendre le bilan de son équipe. « On reste sur sept matches sans défaite avec une bonne solidité défensive. On a en général plus d’occasions que contre Brest. On en a eu peu samedi à cause d’un manque de justesse. Avec une bonne dernière passe, on aurait peut-être pu marquer un second but. »

Le sentiment des deux coaches est le même. « Ce qui est écrit n’est pas ce qui se passe. Nous ne sommes pas des gagne-petits. » Et quand bien même, Marseille serait toujours second. N’est-il pas vrai que, selon beaucoup de gens dans le football professionnel, seul le résultat compte ? Passi est en tout cas là dans son rôle.

Un article lu 3243 fois