Taiwo courtisé par le Rubin Kazan

L’ancien joueur de l’OM, Taye Taiwo serait sur les tablettes du Rubin Kazan qui pointe actuellement à la 4ème place du championnat de russe, très loin derrière le CSKA Moscou de Vagner Love.

Après deux échecs successifs au Milan AC puis aux Queens Park Rangers, Taye Taiwo a été prêté au Dynamo Kiev qui n’a toujours pas levé l’option d’achat dont le club ukrainien dispose. Selon la presse russe, un autre club serait désormais intéressé par le latéral gauche : le Rubin Kazan de Yann M’Vila.

A l’heure où l’Olympique de Marseille recherche d’évidence un remplaçant à Jérémy Morel qui, après deux saisons, s’est révélé incapable d’élever son niveau de jeu, ne serait-il pas bon que le club phocéen se renseigne auprès de son ancien joueur pour connaître ses intentions ? Son retour serait logique et le climat méditerranéen certainement plus propice à son bonheur que celui de la capitale du Tatarstan. Reste que Taiwo n’est montré très vorace financièrement et ses priorités ne sont plus peut-être que là.

Un article lu 5052 fois