Kadir : « c’est plus difficile ici »

Arrivé de Valenciennes lors du mercato d’hiver pour apporter une solution offensive supplémentaire à l’OM, Foued Kadir n’a pour l’instant pas eu l’occasion de montrer de quoi il était capable. Un statut de remplaçant de luxe sur lequel il est revenu pour le site officiel de l’OM.

Si Foued Kadir n’a pas encore eu l’occasion de s’exprimer depuis son arrivée, c’est aussi parce qu’à son poste Mathieu Valbuena effectue probablement sa plus belle saison. Conscient de cet état de fait, l’international algérien accepte malgré tout sa situation. « Ce n’est pas évident car j’arrive de Valenciennes où j’étais titulaire et où ça se passait super bien pour moi. C’est un peu plus difficile depuis que je suis arrivé ici où il y a plus de concurrence, notamment à mon poste de prédilection dans l’axe où Mathieu (Valbuena) fait une super saison. Je prends mon mal en patience, je bosse tous les jours à l’entraînement et je prends tout ce qu’il y a à prendre, comme je l’ai dit en arrivant » a indiqué l’international algérien sur le site officiel du club.

Néanmoins, loin d’être utilisé à bon escient, le numéro 14 olympien est loin d’apporter un plus à l’effectif. En effet, avec 10 matchs joués en Ligue 1 et toujours aucun but ni aucune passe décisive à son actif, l’avenir de Foued Kadir à l’OM semble bien sombre. Espérons qu’il saura se reprendre, pour son bien et celui de l’équipe phocéenne.

Un article lu 4321 fois