Sagbo tente encore d’appâter l’OM

A un an de la fin de son contrat, Yannick Sagbo a décidé de quitter Evian au terme de la saison. Soucieux de se trouver un nouveau point de chute, l’Ivoirien n’a pas manqué l’occasion de lancer un nouvel appel du pied à la cellule de recrutement de l’OM sur les ondes de RMC.

Transféré de son club formateur l’AS Monaco à Evian-Thonon-Gaillard en 2010, Yannick Sagbo souhaite à présent changer d’air après trois saisons passées sous le maillot haut-savoyard. Buteur lors de l’écrasante victoire de son équipe en demi-finale de la Coupe de France face à Lorient (4-0), le natif de Marseille a réitéré son désir de rejoindre la cité phocéenne. « J’ai des envies d’ailleurs mais j’espère partir en bons termes avec Evian. Je souhaite partir. La France, ce ne serait pas mal, même si j’aime bien l’Angleterre. Ce serait mieux pour ma carrière de faire deux ans en France avant d’aller en Angleterre ou en Allemagne. Je suis Marseillais donc ce serait un rêve de jouer dans ma ville. »

Un intérêt pour le club olympien qui n’est pas un scoop puisqu’il avait déjà ouvert plusieurs fois la porte à l’OM notamment durant le dernier mercato estival et même plus récemment en février. A maintenant 25 ans, l’attaquant a inscrit 5 réalisations en 33 apparitions de Ligue 1 cette saison. Pas sûr cependant que les dirigeants phocéens soient intéressés par d’aussi faibles statistiques.

Un article lu 4172 fois