L’OM n’aurait pas voulu d’Hoarau

Sans doute plus aussi enthousiaste que pour son départ pour la Chine, Guillaume Hoarau aurait été proposé il y a quelques jours à l’Olympique de Marseille qui n’aurait pas donné suite.

Convoité par l’OM alors qu’il jouait au Havre puis quelques temps après (mais avec moins de ferveur) quand il était en perdition au PSG, Guillaume Hoarau souhaite-t-il revenir en Europe à l’instar d’un Didier Drogba ? La Provence nous révèle aujourd’hui que l’actuel attaquant du Dalian Aerbin FC aurait été proposé aux dirigeants marseillais qui auraient signifié à ses représentants un refus immédiat.

Disposant d’un salaire de 4 millions d’euros net par an, Hoarau a fait le choix de l’argent facile à 26 ans et n’est donc plus dans les moyens des clubs français qui ne peuvent payer ce prix-là pour un joueur qui n’a jamais été un crack et qui également n’a plus joué à haut niveau depuis des mois. Sans volonté de se renforcer dans ce secteur de jeu, l’OM ne devrait donc pas aller plus loin sur ce dossier et se concentrer sur d’autres pistes plus alléchantes : Thauvin, Payet, Cabella et Alessandrini.

Un article lu 9661 fois