Rennes vendra Alessandrini dans un an

Censée être l’une des recrues prioritaires de l’Olympique de Marseille, Romain Alessandrini pourrait rester une saison de plus au Stade Rennais si on en croit le président breton, Frédéric de Saint-Sernin.

Selon le quotidien L’Equipe, le président rennais, Frédéric de Saint-Sernin, ne lâcherait Romain Alessandrini que dans un an. C’est ce qu’il aurait signifié à son homologue phocéen, Vincent Labrune. Selon lui, il ne serait donc pas question que son joueur parte pour l’OM cet été. L’attaquant provençal n’avait pourtant cessé d’envoyer des signaux favorables à son club formateur depuis plus de 6 mois indiquant que son objectif était de revenir sur ses terres.

Mais faut-il prendre cette information pour argent comptant pour autant ? Pas si sur. Il y a quelques jours, ce même quotidien sportif révèlait l’intérêt du Stade Rennais pour Antoine Griezmann puis pour une piste bien moins onéreuse, Gaël Danic, qui sera en fin de contrat avec Valenciennes en juin 2014. Cela prouverait que les dirigeants bretons couvrent leurs arrières et anticipent un possible départ d’Alessandrini qui, lui, devra inévitablement se déterminer rapidement s’il ne veut pas végéter à Rennes une ou plusieurs saisons de plus.

Un article lu 5701 fois