Labrune et le dur métier de président

Amené à être au devant de la scène, Vincent Labrune juge aujourd’hui que le travail de président de l’Olympique de Marseille est usant.

A l’instar de Mathieu Valbuena qui estimait que l’OM était un club usant, Vincent Labrune a expliqué hier dans les colonnes du Parisien que le métier de président de l’OM était fatiguant. « C’est le plus dur que j’ai eu. (…) En deux ans de ma vie, je me suis fait plus insulter qu’en quarante. (…) La gratification, elle est intérieure, parce que je suis passionné et fan de ce club, et je suis content d’apporter un petit truc. (…) Je ne peux pas me projeter ad vitam. Et de toute façon, physiquement c’est impossible. (…) L’OM c’est un truc épuisant. » Souvent critiqué, rarement félicité, le président marseillais pâtit toujours d’une image brouillée auprès des supporters et en paye le prix. Ce mercato est en tout cas l’occasion pour lui de montrer ses talents après avoir fait le travail délicat de rétablissement des comptes.

Labrune a aussi indiqué que Margarita Louis-Dreyfus n’avait pas l’intention de vendre l’OM. Pas certain que ca ravisse les supporters qui, pour beaucoup, attendent un gros investisseur au club.

Un article lu 4537 fois