OM : Kadir veut une deuxième chance

Arrivé l’hiver dernier à Marseille, Foued Kadir n’a jusque-là pas convaincu. Il n’entend pas pour autant lâcher le morceau si vite.

Auteur de belles prestations sous le maillot de Valenciennes en début de saison dernière, le milieu offensif n’a disputé que 15 matchs, dont 6 en tant que titulaire, depuis sa signature à l’OM. Il n’a pas convaincu les observateurs, au point d’être cité comme partant possible dès cet été par certains médias. L’international algérien concède n’avoir pas été au niveau : « je suis arrivé il y a quelques mois seulement, j’ai eu un passage à vide difficile que j’ai pu régler. » Il réfute néanmoins toute idée de départ : « Maintenant, c’est une nouvelle saison qui commence, on va tous repartir de zéro, et je compte faire une très bonne préparation pour bien débuter la saison. Un départ ? Il n’y a rien. (…) Je vais continuer à bosser comme je l’ai toujours fait pour gagner ma place. »

Pendant le mercato, la vérité du jour n’est pas toujours celle du lendemain. Si les dirigeants olympiens parviennent à obtenir les signatures souhaitées par Elie Baup pour renforcer les ailes, il parait peu probable qu’ils soient enclin à conserver Foued Kadir, qui évolue au même poste et qui n’a pas su saisir sa chance, pour l’exercice à venir.

Un article lu 5356 fois