L’OM n’est plus seul pour Ecuele Manga

Annoncé depuis plusieurs semaines comme un possible renfort en défense à l’OM, Bruno Ecuele Manga serait désormais convoité par Everton selon le quotidien L’Equipe.

A la recherche d’un défenseur central pour compléter l’effectif mais aussi le cas échéant remplacer Nicolas Nkoulou qui est convoité par de nombreux clubs, l’Olympique de Marseille avait mis en bonne place sur ses tablettes le puissant axial de Lorient, Bruno Ecuele Manga (24 ans). Très apprécié par José Anigo, le Merlu ne serait cependant plus convoité uniquement par l’OM puisque le quotidien sportif du groupe Amaury nous révèle aujourd’hui qu’Everton serait disposé à aligner les 6 millions d’euros que réclame le président Loïc Féry. La présence de ce dernier à Londres au quotidien pourrait d’ailleurs faciliter le deal avec l’ancien club de Wayne Rooney qui lui est à Liverpool. Le nouveau coach des Toffees, Roberto Martinez, serait très intéressé par le profil de l’international Gabonais.

Toujours est-il que c’est bien une piste de plus que Marseille pourrait voir s’envoler. Il resterait alors la piste Renato Civelli puisqu’une autre piste marseillaise, Nicolas Isimat-Mirin, s’est lui envolé pour Monaco il y a quelques jours.

Un article lu 5145 fois