Nicollin : l’OM va « aller se faire voir »

Du côté de chez Louis Nicollin les manières ne changent pas. Accueillant et souriant lorsqu’il a besoin d’un coup de main de l’OM, il se plait à distribuer les taquets le reste du temps.

Les dirigeants phocéens, qui éprouvent toutes les peines du monde à recruter un milieu offensif de qualité à un prix raisonnable en Ligue 1, s’intéressent à Rémy Cabella. Ils se heurtent néanmoins à la volonté du club héraultais de le conserver. Interrogé par France Football, Loulou n’y va pas par quatre chemin : « les Marseillais viennent encore de nous faire une proposition pour Cabella, ils vont aller se faire voir. Le petit Cabella, il partira l’année prochaine, comme convenu. Je suis très généreux, je sais les récompenser, mais ça marche aussi dans les deux sens. » Le président du MHSC préfèrerait certainement que le club marseillais brigue Younes Belhanda, dont la cote n’est plus la même que l’année passée.

Les saisons passent et la pingrerie des présidents de Ligue 1 reste la même dès lors qu’ils savent que l’OM est solvable. Néanmoins, plusieurs clubs hexagonaux doivent trouver des fonds d’ici la fin du mois afin d’obtenir l’aval de la DNCG pour recruter. Nul doute que d’ici là certains auront revu leur copie. En attendant il serait certainement pertinent de s’intéresser aux championnats étrangers…

Un article lu 10522 fois