Cissé part se morfondre en Russie

Un temps pressenti à Montpellier avant que Louis Nicollin ne dérape comme il en a l’habitude, Djibril Cissé a décidé à 31 ans de rejoindre le club russe de Kuban Krasnodar. On parle d’un contrat d’une saison, plus une autre en option.

Après avoir résilié son contrat avec les Queens Park Rangers la semaine dernière, Djibril Cissé n’a pas tardé à trouver un point de chute puisqu’on apprend ce matin que l’ancien attaquant de l’OM aurait parapher un contrat avec le club russe du Kuban Krasnodar. Cinquième du dernier championnat, ce club sera donc la 9ème équipe professionnelle dans laquelle évoluera le globe-trotter arlésien après Auxerre, Marseille, Liverpool, Sunderland, Queens Park Rangers, Lazio Rome, le Panathinaïkos et Al-Gharafa (Qatar).

« Ce n’est pas seulement un grand nom rejoint le Kuban, c’est aussi un joueur plein d’ambitions. Il a de grands projets pour le club » s’est félicitée le directeur sportif du club russe, Sergei Doronchenko. On espère que l’ancien olympien ne regrettera pas ce choix exotique. Il y retrouvera en tout cas deux vieilles connaissances de L1 : Charles Kaboré et Daniel Niculae.

Un article lu 6113 fois