Aurier confirme l’intérêt de l’OM

Courtisé par l’AS Monaco, l’OL et surtout l’OM, Serge Aurier a admis aujourd’hui dans le journal La Dépêche du Midi que le club phocéen avait bel et bien tenté de le recruter il y a quelques semaines.

Prolongé il y a quelques jours par son club Toulouse jusqu’en juin 2018, Serge Aurier était interrogé par la presse aujourd’hui notamment sur l’intérêt qu’avait eu pour lui l’Olympique de Marseille. « L’intérêt marseillais était véridique. C’est flatteur, le moins qu’on puisse dire; on sait l’aura de ce club en France et au-delà. Mais j’ai un projet avec le TFC, qui est de l’emmener le plus haut que je puisse. Il est à peu près sûr qu’on se quittera, avec le Téfécé; cependant, il n’était pas question de partir cet été. »

Elie Baup notamment pensait à la polyvalence de l’international ivoirien, capable de jouer à droite et à gauche, ce qui aurait pu permettre à Rod Fanni d’exercer quelques matchs dans l’axe, rôle dans lequel il excelle même si ce n’est pas celui qu’il préfère. Toujours est-il que les dirigeants marseillais pourraient avoir de la suite dans les idées et tenter leur chance à nouveau l’été prochain.

Un article lu 8892 fois