Khlifa : « faire honneur à l’OM »

L’OM a officialisé mardi le transfert de Saber Khlifa. Ce dernier, que l’on annonçait proche de Montpellier en début de mercato, se réjouit de la nouvelle.

Si le club phocéen a entériné mardi le transfert de l’attaquant d’Evian-TG, ce dernier est quant à lui toujours en Tunisie. Après quasiment 2 ans d’éloignement, le joueur ne voulait effectivement pas rentrer sans sa famille. Il s’agit justement du point de départ de la dispute avec les dirigeants savoyards. L’international tunisien reproche à ses derniers de ne pas l’avoir aidé, comme ils l’avaient initialement promis, pour les procédures de regroupement familial. Il n’a donc pas entamé de réelle préparation physique, même s’il indique avoir travaillé de son côté. Il a en tout cas confié son enthousiasme sur les ondes de RMC Sport : « c’est un nouveau parcours professionnel et une étape très importante de ma vie. Je dois travailler davantage pour faire honneur à cette équipe et gagner de grands titres avec elle. (…) Je suis un joueur professionnel et j’ai travaillé avec des gens. Avant de signer à Evian, je suis resté cinq mois en Tunisie à m’entraîner tour seul. J’ai l’habitude. »

Saber Khlifa ne devrait donc pas être disponible dessuite. Espérons que tout ce temps sans jouer ne lui soit pas trop préjudiciable.

Un article lu 6390 fois