Mandanda : « un match compliqué »

L’OM disputera dimanche son premier match officiel de la saison contre Guingamp au Stade du Roudourou. Steve Mandanda s’attend à une rencontre compliquée.

Alors qu’il entame sa septième saison à Marseille, le portier sait repérer les embuscades du calendrier. Le déplacement en Bretagne, pour le compte de la première journée du championnat de Ligue 1, en a l’odeur et l’apparence. Face à un promu bien décidé à tout donner contre l’un des favoris de la compétition, les Phocéens devront faire une grosse prestation (propos rapportés par le site officiel marseillais) : « je préfère jouer le premier match de la saison à l’extérieur. Cela veut dire que nous terminerons à domicile au Vélodrome ! Ce match sera bien évidemment compliqué pour nous. Le stade du Roudourou sera plein, les joueurs de l’EAG auront envie d’en découdre avec nous. Mais cela ne sera pas un match piège, car nous savons à quoi nous attendre. »

Le départ en trombe des hommes d’Elie Baup a joué un grand rôle dans la réussite de la saison dernière. Espérons que les Olympiens sauront réitérer.

Un article lu 5797 fois