Chantôme : plutôt à l’OL qu’à l’OM

S’il était notamment annoncé à Marseille, Clément Chantôme pourrait finalement atterrir à l’OL si on en croit les déclarations de son agent. C’est en tout cas le souhait du joueur. Reste à connaître celui des dirigeants lyonnais.

Abonné au banc de touche à Paris et voyant de plus en plus que l’on ne compte plus sur lui dans la capitale, Clément Chantôme se verrait bien changer d’air pendant l’inter-saison. Annoncée à Marseille pendant un temps jusqu’à la signature de Giannelli Imbula, c’est maintenant au tour de l’Olympique Lyonnais d’être cité comme prochain point d’amarre pour le milieu de terrain du PSG.

C’est dans Le Parisien que l’un des conseillers du joueur a fait le point sur la situation. « Clément se verrait bien à Lyon, mais les choses ne sont pas simples là-bas. L’OL ne bougera pas avant d’être qualifié ou pas en Ligue des Champions et d’avoir réglé les situations de Gomis et Gourcuff. »

Clément Chantôme est donc résigné à attendre les ultimes heures du mercato pour voir une offre arriver. Dans ce dossier, le silence est de mise du côté de Lyon, où Jean-Michel Aulas a évidemment d’autres dossiers à gérer actuellement. Le patron de l’OL a toutefois probablement entendu ce message en provenance de la capitale et pourrait s’en souvenir durant les semaines à venir.

Un article lu 7957 fois