Baup attend septembre pour se prononcer

Si la série de 3 victoires de l’OM peut inciter à l’optimisme, Elie Baup est demeuré prudent face à la France. Pour lui, le plus dur sera le mois de septembre avec 5 matchs de Ligue 1 et une première journée de poules de Champions League le 17 septembre.

Si l’OM est désormais assuré d’être leader du classement à la fin de cette troisième journée avec la défaite de l’Olympique Lyonnais face à Reims et en attendant la rencontre entre Saint-Etienne et Lille, Elie Baup demeure prudent. Pour l’entraineur marseillais, ce n’est qu’en septembre qu’on saura ce que cet OM a dans le ventre. « En début de saison, les points sont importants mais c’est aussi une manière de se préparer pour un mois de septembre compliqué avec beaucoup de matches qui vont s’enchaîner. » Baup estime qu’il y a encore beaucoup de choses à corriger dans le jeu de l’OM mais que c’est évidemment mieux de s’y atteler avec des victoires.

L’Olympique de Marseille recevra l’AS Monaco et ses stars défiscalisées le week-end prochain. Ce sera le premier vrai match référence face à certains cadors (Falcao, Moutinho, Rodriguez, …). Une victoire donnerait encore plus de poids à ces 9 points déjà engrangés.

Un article lu 6616 fois