Aulas ne bloque pas l’OM pour Gomis

Après l’échec de ses attaques répétées contre son joueur, Jean-Michel Aulas a décidé de changer de ton et d’assouplir ses positions. Puisque Bafetimibi Gomis ne veut pas prolonger son contrat, le président rhodanien ne serait pas contre un départ de son attaquant pour l’OM, priorité du joueur.

S’il avait jugé impossible il y a quelques semaines un départ de son attaquant pour l’OM, Jean-Michel Aulas a, semble-t-il, changé d’avis depuis. C’est en tout cas ce qu’on peut comprendre d’un de ses tweets hier en réponse à une question d’un internaute phocéen au sujet de Bafetimbi Gomis. « Il n’y a pas de coalition anti-OM. Si l’OM met le prix de Bafé, tout devient possible. » La coalition existe bel et bien puisque l’OM a proposé plus du double du prix d’achat à Rennes pour Romain Alessandrini et à Lille pour Florian Thauvin.

Pour autant, Lyon montre que ses dirigeants sont moins obtus que d’autres (Montpellier, Toulouse and co). Reste à connaitre le prix réclamé pour Gomis sachant que le natif de la Seyne-sur-Mer sera libre de s’engager gratuitement avec le club de son choix dans 6 mois. Ce sera en tout cas plus que les 3 millions d’euros déjà proposés par l’OM et refusés par Aulas

Un article lu 16224 fois