Seydoux laisse une chance infime à l’OM

Interrogé par L’Equipe au sujet de Florian Thauvin, Michel Seydoux a indiqué que l’ailier droit français serait à 99.9% lillois la saison prochaine, ce qui laisse 0.1% de chance à l’Olympique de Marseille pour s’attacher les services du jeune ailier.

Dans les colonnes du quotidien sportif, le président du LOSC a confirmé ses propos tenus ce matin dans La Provence. Michel Seydoux estime que son joueur est toujours sous influence et qu’il est très mal conseillé. « Je pense que si Florian arrive à ne plus être sous influence, ça sera un formidable footballeur. » Il serait utile de savoir si Seydoux a trouvé que Thauvin était « bien » conseillé quand il a signé cet hiver ce contrat trop peu avantageux par rapport au marché avec le LOSC.

Malgré la grève de l’entrainement entamée par son joueur, Seydoux demeure inflexible. « A moins qu’il n’y ait une offre hallucinante, Florian sera un joueur du LOSC à 99,9%. Laissez-moi le 0,1% d’aléa » Vincent Labrune lui en a transmis une énième ces dernières heures, soit 8 millions d’euros, plus 2 millions de bonus et 10% à la revente. Pour un joueur acheté 3.5 millions et qui n’a pas depuis joué un seul match avec le LOSC, c’est effectivement une offre « hallucinante ».

Un article lu 11531 fois