L’OM sera un « poil à gratter » en LdC

Interrogé par les médias après le tirage au sort difficile en Ligue des Champions, José Anigo a admis que ce serait difficile pour l’OM de tirer son épingle du jeu dans ce groupe avec le Borussia Dortmund, Arsenal et le Napoli mais que les Olympiens essayeraient cependant de contrecarrer les plans de ces trois grandes équipes.

Lucide sur la difficulté de la tache qui s’annonce pour l’Olympique de Marseille en Champions League, José Anigo a expliqué que le club phocéen serait le « le poil à gratter de cette poule » et que ses joueurs n’iraient as affronter ces trois grandes équipes « comme des petits malheureux ». Le directeur sportif de l’OM estime même que l’OM a par le passé accroché deux d’entre elles et que ca pourrait être le cas à nouveau. « Ce sont trois belles équipes, on a déjà battu Dortmund par le passé. On connaît Arsenal car dans la même poule, il y a deux ans, on avait Dortmund, Arsenal et Olympiakos. Là, il n’y a que Naples qui change. C’est un morceau, ce ne sera pas facile pour nous »

Malgré le départ de Mario Götze pour le Bayern Munich, le club de Jurgen Klopp parait être l’équipe la plus redoutable de cette poule. Arsenal est clairement en perte de vitesse mais les Gunners ont beaucoup d’expérience dans cette compétition. Attention à ne pas prendre ce club à la légère. Quant au Napoli de Rafael Benitez, c’est la grande inconnue mais on sait que ces dernières années, le club italien a été très performant. Ce sera assurément trois belles rencontres face à 3 publics de connaisseurs.

Un article lu 4467 fois