Béria critique l’attitude de Thauvin

Toujours absent de l’entrainement du LOSC, Florian Thauvin fait encore parler aujourd’hui dans les colonnes du journal L’Equipe qui rapporte les propos d’un de ses futurs ex-coéquipiers, Franck Béria.

Dans la catégorie « la voix de son maitre », nous trouvons cette semaine Franck Béria qui, après d’autres, donne son sentiment sur l’absence de Florian Thauvin de l’entrainement depuis plusieurs jours. « A cet âge-là, refuser de s’entraîner c’est se rendre les choses compliquées. La partie sportive pour un joueur est la plus importante, le reste, cela se passe dans les bureaux. » Béria s’est toujours effectivement rendu les choses faciles sans pour autant jamais réussir à faire grand chose de sa carrière (à part rester au LOSC ce qui n’est pas vraiment glorieux). En service commandé, il fait en tout cas là probablement plaisir à son boss et ça, Michel Seydoux apprécie lui qui ne cesse de dire que les joueurs doivent « respecter leur employeur« .

Pour René Girard, c’est plus complexe encore. « C’est comme les Feux de l’amour, il y a plusieurs épisodes. » La dernière rencontre entre Seydoux et Labrune hier s’est soldée par un fiasco. Lille réclame toujours une fortune pour un joueur que le club nordiste n’a pas fait jouer une seule minute. Du jamais vu mais au LOSC, on a honte de rien.

Un article lu 8316 fois