Gomis dernière recrue de l’OL ?

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a avoué que Bafetimbi Gomis serait lyonnais cette saison, estimant que le club n’avait plus le temps pour lui trouver un remplaçant. Reste qu’à 48 heures de la fin du mercato, cette annonce est un tantinet présomptueuse.

Il avait pourtant tout fait pour le forcer à partir mais désormais il fait tout pour qu’il reste. Ce rigolo, c’est Jean-Michel Aulas qui a expliqué sur Twitter que Bafetimbi Gomis resterait à l’Olympique Lyonnais. « C’était logique que Bafé n’arrive pas en fin de contrat mais si ce n’est pas possible, on a plus le temps de recruter. Ce sera notre recrue. » Avec 4 défaites lors des 4 dernières rencontres, le club rhodanien est actuellement en grande difficulté et le président lyonnais n’arrive plus à être le grand communiquant qu’il fut.

« Il faut se rendre à l’évidence il n’y a pas d’offre que Bafé accepte malgré les Anglais les Turcs et l’OL a besoin d’un joueur comme lui » a précisé Aulas. Il y avait bien une offre de l’OM, acceptée par le joueur, mais refusée par l’OL … Mais ce mercato n’est pas encore fini et il pourrait au final réserver quelques surprises. Gomis était par exemple hier … à Marseille pour rendre visite à son ami André-Pierre Gignac. Drôle de signal pour sa direction.

Un article lu 9082 fois