Réveillère attaqué par Aulas sur Twitter

Anthony Réveillère, actuellement sans contrat et qui s’apprête à s’engager à l’OM, a été victime d’une attaque puérile de son ancien président sur Twitter.

Depuis la saison dernière, Jean-Michel Aulas s’est mis à Twitter. Une manière de se rapprocher des fans du club rhodanien. Néanmoins, ses sorties étant digne de celles d’un supporter lambda, l’effet est finalement désastreux pour son image. Depuis quelques mois, le président lyonnais fait notamment preuve d’une attitude incroyablement irrespectueuse avec certains de ses joueurs. Ainsi, répondant à certains tweets critiques lui reprochant le départ du latéral droit, et visiblement en colère contre Anthony Réveillère qui est proche de signer à l’OM, il a pointé ses prestations sous le maillot lyonnais de manière pas très classe : « vous n’êtes pas venu au match depuis 2 ans ? »

Qui aura donc le courage de remettre en cause la communication défaillante de Jean-Michel Aulas du côté de Lyon ? En attendant, le joueur a une raison supplémentaire de démontrer que ses jambes sont encore là et c’est plutôt positif pour l’OM.

Un article lu 11209 fois