Après s’être inclinée la semaine dernière sur le terrain d’Echirolles (1-0), l’équipe B de l’OM recevait ce samedi l’ES Pennoise pour le compte de la troisième journée de CFA2. Une partie dominée d’entrée par les Phocéens qui réussissent à ouvrir le score à la 18e minute par Emmanuel Loiacono. Un avantage conservé jusqu’à la mi-temps mais qui ne durera malheureusement pas.
En effet, de retour des vestiaires, les visiteurs cherchent immédiatement à revenir et y parviennent dés la 46e minute. Une égalisation qui va les galvaniser et leur permettre de prendre l’avantage à la 63e minute, puis à la 71e, sur des Olympiens totalement dépassés. La confrontation tourne donc au cauchemar pour les hommes d’Eric Thiery qui finissent par s’incliner lourdement à la maison 1 à 3.
Au classement, l’OM chute ainsi en 9e position et se retrouve déjà distancé de six longueurs par les trois premiers (Sètes, Arles et Echirolles) tous à égalité avec 12 points. Comptabilisant une victoire et deux défaites en trois matchs joués, les Marseillais ont donc bien mal commencé leur saison. Une réaction est par conséquent attendue sous peine de voir très vite s’envoler les espoirs de montée en CFA.