Baup fait confiance à Abdallah

Alerté en conférence de presse sur les risques que prend l’Olympique de Marseille en cas de blessure de Rod Fanni, Elie Baup a tenu à rassurer les supporters mais affirmé fermement que le mercato de Marseille était terminé.

Après avoir éconduit Anthony Réveillère dans les dernières heures de la négociation, l’OM ne recrutera finalement pas de latéral droit. C’est ce qu’a confirmé le coach phocéen en conférence de presse. « On est à la recherche d’aucun joueur, notre effectif est là, on essayera d’avoir les meilleurs résultats possibles avec les joueurs qui sont là. » Bien qu’ayant été peu convaincant, Kassim Abdallah sera la doublure de Rod Fanni jusqu’au prochain mercato hivernal en janvier 2014. « Jusqu’au mercato, Kassim jouera, il ne faut pas interpréter les choses différemment, le prochain mercato est très loin pour moi. On a discuté avec lui, c’est un joueur courageux, qui a une trajectoire particulière dans le football. » L’OM pourrait aussi faire appel à Laurent Abergel, un jeune prometteur du centre de formation.

Quant au mercato hivernal, il pourrait bien permettre à la rumeur Sébastien Corchia de refaire surface. C’est en tout cas le souhait du joueur.

Un article lu 5239 fois