Montanier se tait sur Alessandrini

Probablement gêné par l’affaire qui secoue le Stade Rennais après les deux interviews musclés de son joueur, Philippe Montanier n’a pas souhaité évoquer le cas Romain Alessandrini en conférence de presse.

Lors de la conférence de presse, Philippe Montanier n’a pas pu se soustraire aux questions des journalistes à propos de Romain Alessandrini alors plus de 12 000 signataires réclament que l’ailier gaucher provençal soit envoyer en CFA. « On va discuter exclusivement du match de Lyon, a déclaré l’entraîneur du Stade Rennais. Tout autre sujet a été largement traité le reste de la semaine. Et nous sommes tous les yeux tournés vers Gerland. »

Après avoir pourtant affirmé qu’il n’avait, lui, aucun problème avec son joueur, Montanier a décidé d’éluder les questions au sujet de cette affaire qui secoue le club breton. Rappelons qu’Alessandrini a livré deux interviews dans lesquelles il a critiqué ses dirigeants et annoncé qu’il n’avait plus envie de jouer pour le Stade Rennais. Cette affaire est le contre-coup du transfert raté de Romain Alessandrini à l’OM, son club formateur.

Un article lu 6919 fois