Armand : « les mentalités ont changé »

Après le feuilleton Florian Thauvin, le cas Romain Alessandrini fait beaucoup parler. L’ancien Parisien Sylvain Armand dédramatise la situation mais n’apprécie pas pour autant l’attitude de son coéquipier.

Convoité par l’OM cet été mais retenu par Rennes, Romain Alessandrini a dénoncé des promesses non tenues par ses dirigeants. Cela n’a pas plu aux supporters et à certains journalistes certainement trop jeunes pour se souvenir que ce type de bras de fer existe depuis toujours. Sylvain Armand, arrivé du Paris-SG cet été, considère que « les déclarations ont pu être mal perçues mais cela regarde les deux parties » (propos relayés par le site officiel du club breton). S’il indique qu’ « il n’y a pas de malaise particulier, cela fait partie de la vie d’un club », il estime néanmoins que « le football et les mentalités ont beaucoup changé ». D’après-lui, « c’est un peu à la mode aujourd’hui d’aller au clash » et « il y a d’autres solutions ».

On peut au moins en déduire que l’OM est une destination prisée. Espérons qu’une solution soit trouvée et que le milieu offensif finisse par porter les couleurs du club qui lui est cher.

Un article lu 4901 fois