Cheyrou préfère affronter des stars

L’OM entame demain sa campagne européenne contre Arsenal. Benoît Cheyrou est ravi de retrouver la plus prestigieuse des compétitions de club.

Le mois dernier, Benoît Cheyrou a entamé sa septième saison sous les couleurs phocéennes. Depuis le début de sa carrière, l’ancien Auxerrois a disputé 80 rencontres de Coupes d’Europe, dont 39 de Ligue des Champions. Il est ainsi bien placé pour prendre la parole, à un jour du match contre les Londoniens. Interrogé par Le Parisien, le milieu de terrain parait très motivé à l’idée de retrouver la compétition : « avec Dortmund et Naples, l’OM va affronter l’un des groupes les plus difficiles de son histoire. Ces équipes ont une belle expérience européenne et sont toutes leaders de leur championnat. Ça promet de belles confrontations, et c’est mieux d’affronter des stars que des mecs inconnus. Je suis ravi d’affronter Mesut Özil. J’adore ce joueur. »

L’essentiel étant de n’avoir aucun regret, on espère que Benoit Cheyrou et les autres cadres de l’effectif marseillais sauront trouver les mots pour enlever la pression des moins expérimentés.

Un article lu 4046 fois