L’OM n’a « pas à rougir » pour Sagna

Défaits hier dans les 25 dernières minutes du match par des Gunners plus réalistes, les Marseillais ont probablement ce matin la gueule de bois. Pour autant, ils n’ont « pas à rougir » de leur performance pour le défenseur d’Arsenal, Bacary Sagna.

Il est toujours plus facile d’être fair-play quand on gagne que lorsqu’on perd. Cette évidence peut concerner le latéral droit d’Arsenal et coéquipier de Mathieu Valbuena en équipe de France, Bacary Sagna, qui a expliqué hier après la rencontre tout le bien qu’il pensait de l’Olympique de Marseille. « Je suis content de voir une belle équipe de Marseille. La manière dont ils ont joué, pour moi, ils font partie des meilleurs clubs européens. Ils peuvent prétendre à se qualifier pour le prochain tour et en tout cas, ils n’ont pas à rougir. »

Les Olympiens ont en effet fait 60 minutes de bonne facture avec peut-être une désorganisation tactique qui ne leur a pas permis d’être plus saignant face au but de Szczesny. Pour autant, il faudra être plus brillant offensivement, notamment André-Pierre Gignac, pour espérer ébranler la brillante équipe de Jurgen Klopp, le Borussia Dortmund, qui a chuté à Naples hier.

Un article lu 7113 fois