Riolo : « Dortmund va se régaler »

Ce weekend, l’OM a obtenu une victoire importante en terres lorientaises. Pour Daniel Riolo, le nombre de points marseillais au classement est juste un cache-misère.

Bien mal a pris à l’équipe d’Elie Baup de gagner en Bretagne car cela va à l’encontre des prédictions de Daniel Riolo. Mais le journaliste de RMC Sport n’entend pas se laisser faire, au point d’en faire une question d’honneur : « comme d’habitude, Marseille a gagné en jouant mal. Maintenant, même les joueurs le disent sans plus se cacher derrière le résultat brut. C’est mou, ça ne bouge pas et ça aurait pu coûter cher. (…) Un beau coup franc de Valbuena a suffi. Marseille est toujours aussi peu convaincant, mais tourne à une moyenne de champion. » Il annonce également un mardi soir compliqué pour les Phocéens : « en regardant cet OM, on se dit que Dortmund va se régaler mardi soir, mais en L1, ça passe. »

Forcément, à toujours annoncer des défaites, on finit par avoir raison. En attendant, un an après avoir frôlé la catastrophe, le club marseillais reste en course pour le podium de Ligue 1 et c’est bien là l’essentiel.

Un article lu 14105 fois