Fanni : « ne pas nous enterrer trop tôt »

L’OM s’est lourdement incliné à Dortmund, hier soir, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Rod Fanni considère que l’OM n’a simplement pas été au niveau du Borussia Dortmund.

On n’atteint pas la finale de la Ligue des Champions par hasard. Le Borussia Dortmund a démontré hier soir que l’OM avait encore beaucoup de travail à effectuer. Rod Fanni, interrogé par beINSPORT, est livré son analyse de la rencontre : « c’est une super bonne équipe. On avait de bonnes intentions, mais on a été en dessous de ce qu’on pouvait faire. On a manqué de simplicité. C’est regrettable car on pensait qu’il y avait quelque chose à faire. Quand ils attaquent, ils y vont à fond. Il y a une classe d’écart. On a un peu négligé certaines sécurités et ça nous a mis dedans. On a des capacités, il ne faut pas nous enterrer trop tôt, mais ça va être très, très compliqué. »

Largement rajeuni cet été, le groupe phocéen a besoin d’engranger de l’expérience avant d’espérer pouvoir rivaliser avec ce type de formations. En attendant, la priorité est évidemment au championnat et notre attention se tourne désormais vers le Clasico qui se dispute dimanche.

Un article lu 3400 fois