Khalifa ne regrette pas son choix

Interrogé sur le site de la FIFA, Saber Khalifa a expliqué ne pas regretter d’avoir rallié l’Olympique de Marseille cet été même si un club plus modeste aurait pu lui proposer plus de temps de jeu.

Arrivé cet été en provenance d’Evian-Thonon-Gaillard pour seulement 2.5 millions d’euros, Saber Khalifa ne regrette pas son choix bien qu’il n’ait joué que 219 minutes pour le moment sous le maillot de l’Olympique de Marseille. « Franchement, je suis très heureux dans un grand club comme Marseille, mais pour moi, l’essentiel c’est de jouer pour progresser. » Or l’international tunisien ne bénéficie que de peu de temps de jeu pour le moment.

« Je ne regrette pas mon choix, et j’espère devenir titulaire. J’ai juste besoin d’un peu de temps, parce que je n’ai pas fait la préparation avec l’équipe. Il faut que je travaille et que je sois patient » estime Khalifa qui a montré des choses intéressantes lors de ses entrées en jeu (à Bastia notamment). Aligné la plupart du temps au poste d’ailier droit, Khalifa devrait à terme être en concurrence avec Thauvin qui, lui, devrait rapidement devenir titulaire dans le couloir droit.

Avec la Tunisie, Khalifa devrait en tout cas être titulaire aujourd’hui face au Cameroun en match de barrages pour la Coupe du Monde au Brésil. Gros enjeu à la clé.

Un article lu 4750 fois