Bailly espère ne plus être blessé cette saison

Eric Bailly a joué 66 minutes lors de la rencontre Montpellier 1-2 OM, ce lundi soir.

Eric Bailly

En zone mixte, l’Ivoirien de 28 ans a délivré son sentiment sur la victoire phocéenne à l’extérieur, après le carton contre Toulouse (6-1) : « Le plus important, c’est la victoire. Ce sont trois points très importants pour l’équipe. Personnellement, je suis content de revenir avec l’équipe, en plus avec une victoire. Maintenant, ce qu’on doit faire, c’est se reposer, parce qu’en fin de semaine, on a la Coupe (de France, ndlr) à jouer. »

Le défenseur central a ensuite commenté avec humour son remplacement en seconde période, avant d’aborder une possible rechute : « Peut-être que le coach a eu peur de rentrer dans le rouge (sourire) mais je me suis senti bien. Si les pépins sont derrière moi ? À chaque fois que je me suis dit cela, j’ai rechuté. J’espère que je ne vais pas revenir dans ces choses-là, et que cette blessure me lâche et que je sois bien physiquement pour aider l’équipe. Il faut investir dans son corps. Ce qu’on doit faire, c’est continuer à travailler, si on tombe, on est obligé de se relever et j’espère que ça ne va plus se répéter. »

Eric Bailly a confié vouloir « donner [son] expérience » à l’équipe lors de ses apparitions sur la pelouse. Le Mancunien, prêté à l’OM, n’a joué que 11 matchs cette saison.

Un article lu 1662 fois