Interrogé par RMC, Mourad Boudjellal a souligné l’attitude classe des Marseillais, après la blessure d’Almike Moussa N’Diaye : « Les gens de l’OM ont été nickels. Pablo Longoria est venu le voir aujourd’hui. Ils sont venus s’excuser, pour nous c’est vraiment un fait de jeu », a-t-il expliqué sur les ondes de la radio.
« Il est hors de danger »
Il a aussi donné des nouvelles du joueur : « Il a été admis en réanimation à l’hôpital Nord de Marseille, on était assez inquiets hier. Il est touché aux poumons, aux côtes et au foie. Aujourd’hui ça va mieux, il est hors de danger. Il est gardé à l’hôpital, j’irai le voir demain. »
Le président de Hyères n’en veut pas à Eric Bailly : « Je ne suis pas là pour juger le joueur de l’OM. Malheureusement il y a des accidents dans le sport, a souligné le président du Hyères FC. C’était un match à enjeux, avec de l’engagement. En aucun cas, on ne dira que c’est un acte volontaire ou un attentat. (…) Bailly s’est excusé 150 fois, on sentait le gars qui n’était pas bien », a-t-il conclu.
Moussa N’Diaye pourrait être absent plusieurs mois. Eric Bailly risque selon la radio entre 4 et 6 matchs de suspension, bien que son geste ne semblait pas volontaire.