Tudor annonce un forfait et un retour face à Troyes

À deux jours d’affronter Troyes, Igor Tudor a fait le point sur le groupe en conférence de presse. Dimitri Payet est forfait alors que Samuel Gigot fera son retour.

Igor Tudor

En conférence de presse, Igor Tudor a fait un état des lieux de l’effectif à deux jours de se rendre dans l’Aube pour affronter l’ESTAC. En préambule, le Croate est revenu sur l’exclusion d’Éric Bailly en Coupe de France : « J’espère qu’il ne prendra pas beaucoup de matchs de suspension, car il n’y avait pas la volonté de faire mal, c’était une erreur. On a les joueurs pour couvrir tous les postes, ce n’est pas un problème. »

Pape Gueye sera-t-il de nouveau aligné derrière ? Cela dépendra du joueur explique Tudor : « J’ai parlé avec lui et ça dépend de lui s’il accepte de relever le défi. Il a un bon pied gauche, il est porté vers l’avant, il faut qu’il le voie comme un plus à son rôle de milieu. »

Au rayon des blessures, le natif de Split a confirmé le retour de Samuel Gigot dans le groupe. Cependant, Dimitri Payet et d’ores et déjà forfait alors que Jonathan Clauss est, quant à lui, incertain : « Gigot sera là, il s’entraine depuis un moment avec nous. Pour Clauss il faut encore attendre et voir. Payet ne sera pas là, il a toujours son problème à la cheville. »

Un article lu 2147 fois