Riolo : « Le Graët ne comprend pas ce qu’on lui reproche »

Daniel Riolo assure que Noël Le Graët n’envisage pas de présenter sa démission, malgré les grosses polémiques des dernières heures. Le président de la FFF ne comprendrait pas ce qui lui est reproché…

Daniel Riolo

Sur RMC Sport, Daniel Riolo a donné des indications sur ce qui allait se passer ce matin, au Comex. Noël Le Graët n’aurait absolument pas l’intention de quitter son poste : « Malgré tout ce qui se passe. Malgré tout ce qui est sorti. Noël Le Graët ne sait pas et ne comprend pas ce qu’on lui reproche. A quelques heures d’un Comex extraordinaire, Noël Le Graët ne comprend pas ce qu’on lui reproche. Il demandera demain (ce mercredi) à son équipe, à des hommes qui sont quand même censés avoir une certaine hauteur même si ce sont ses amis, de lui renouveler leur confiance. Il y a quatorze membres. S’ils sont sept à lui dire qu’on continue, Noël Le Graët reste président de la Ligue. Il n’a aucune intention de démissionner », a indiqué le journaliste.

Les membres du Comex sont Vincent Labrune, Vincent Nolorgues, Pascal Parent, Jamel Sandjak, Hélène Schrub, Albert Gemmrich, Jean-Michel Aulas, Philippe Lafrique, Marc Keller, Eric Borghini, Aline Riera, Laura Georges, Philippe Diallo et donc Noël Le Graët.

Un article lu 1845 fois