Meilleur buteur de l’équipe de National 3 de l’OM avec trois buts inscrits cette saison, Bilal Nadir est un élément essentiel de la réserve. Si Igor Tudor ne lui a pas encore fait confiance, le jeune relanceur est apparu deux fois sur le banc marseillais l’an dernier. Jorge Sampaoli ne l’a pourtant jamais fait entrer en jeu.
Selon le compte Twitter @Treize013, Bilal Nadir « possède un bon de sortie« . Marseille pourrait alors chercher à le prêter, comme pour Salim Ben Seghir. Un transfert définitif dans un club moins exigeant que l’OM, à l’image d’un Oussama Targhalline au Havre, n’est pas non plus à exclure.
Marseille ne parvient toujours pas à lancer ses jeunes et se voit contraint de leur chercher une issue. Une problématique de gestion des minots qui se pose à nouveau.
🔴 𝗜𝗡𝗙𝗢 @ODMByTreize013 – Comme Salim Ben Seghir 🇫🇷, Bilal Nadir 🇫🇷 est également sur le départ de l’#OM. Le club Olympien ne semble plus compter sur l’ancien joueur de l’#OGCN, et le milieu de terrain possède un bon de sortie. #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/Z6JfwHyKDT
— ODM By Treize013 (@ODMByTreize013) January 18, 2023